mardi 3 septembre 2013

Récup, upcycling entre copines

Quand j'ai publié sur mon Facebook "recherche vêtements dont vous vous débarrasser pour expériences de couture", ça a donné des idées à mon amie Sandra, qui en a profité pour trier ses placards.
Elle est arrivée hier avec un de ces énormes sacs en plastique écossais qu'affectionnent les marchands de colliers en faux ivoire le long des plages, dès la tombée de la nuit.
On a passé un moment agréable à sortir une par une chaque pièce...des filles devant un sac de fringues, vous imaginez...
Et oh, joie, bonheur, ce sac regorgeait de merveilles pour petite fille de 6 à 8 ans.
J'ai tout de suite vu à qui ça ferait plaisir.
Et j'ai hâte de transmettre ça à la maman qui n'aura pas trop de courses à faire. Du coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire